Sortie à Bagé Les CE et CM se sont rendus à Bagé pour voir l’exposition sur l’eau, proposée par la ComCom. Vous devriez également aimer Activités sportives 1 février 2024 Fabrication de jus de pommes 15 février 2024 Les Pompiers à l’école 13 avril 2024